Pages hebdo Auto
 

Renault Algérie

D’importantes offres chez AMC Baïnem

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 27.02.18 | 12h00 Réagissez


A l’occasion de la célébration de son 10e anniversaire, l’agent Renault Auto Motors Center (AMC) offre à tous ses clients d’importantes remises, dans le cadre des journées portes ouvertes organisées du 25 février au 25 mars. L’agent service n°1 en termes de prise en charge garantie, ainsi qu’en nombre d’entrées ateliers payantes, offre une remise allant jusqu’à 25% sur les pièces détachées et 50% sur la main-d’œuvre.
AMC Renault, qui dispose d’une équipe de 65 employés, figure dans le top 5 des agents Renault sur le territoire national et est connu pour son expertise dans la maintenance des modèles sport du losange.

L’atelier après-vente dispose de 14 ponts de maintenance installés sur une surface de 500 m². Aussi, AMC Renault assure la disponibilité de plus de 1500 références de pièces de rechange, ainsi qu’une main-d’œuvre très qualifiée.
Selon les déclarations du DG, AMC adoptera d’ici la fin de l’année une nouvelle charte Renault minute au sein de son service après-vente, ainsi que le badge Renault store à l’extérieur.
 

Rabah Beldjenna
 
loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie