Régions Est Annaba
 

Annaba : Le P/APC installé

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 07.12.17 | 12h00 Réagissez

La grande salle des délibérations de la commune de Annaba s’est avérée exiguë, mardi soir, pour contenir la nombreuse assistance conviée pour l’installation de l’Assemblée populaire du chef-lieu, dont le maire de la ville, Farid Merabet, a été réélu lors des dernières élections locales.

Dans son discours, le wali de Annaba a évoqué la feuille de route de ce nouveau mandat. Des brèches que cette nouvelle assemblée doit colmater, notamment l’état des écoles primaires, l’intransigeance dans le respect des règles urbanistiques et la création de nouvelles ressources financières. «J’exige qu’un vice-président de l’APC de Annaba doit être désigné exclusivement pour prendre en charge le secteur des écoles primaires, dont l’état est inacceptable.

L’urbanisme est un autre secteur qui a ses règles, où désormais aucun abus ne sera toléré. Quant à la recherche des financements, l’APC est telle qu’une entreprise et doit fructifier ses ressources financières», a insisté le chef de l’exécutif de la wilaya.

Toute ouïe aux orientations du wali, le maire de Annaba s’est engagé devant toute l’assistance, dont l’ex-ministre Talaï Boudjemaâ et les autorités, à servir le citoyen annabi à même d’améliorer son quotidien, parfois difficile. «Je ne ménagerai aucun effort pour améliorer la ville et les conditions de vie de ses habitants», a promis le premier magistrat de la ville.                                         

Mohamed Fawzi Gaïdi
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...