A la une Sports
 

CSC – PAC : Que la fête soit totale !

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 17.05.18 | 12h00 Réagissez


Bien que le match soit sans enjeu mathématique pour les deux équipes, les camarades de Sid Ali Lamri, auteur des deux buts contre l’USMB qui ont permis au CSC d’être intronisé champion, ne veulent pas passer à côté de leur dernier match de la saison à Hamlaoui, d’autant plus qu’autorités locales, dirigeants et supporters ont mis les petits plats dans les grands afin que la fête soit totale et cette deuxième soirée ramadanesque inoubliable.

Dans ce contexte, il est prévu d’honorer, avant le début de la rencontre, les équipes des catégories jeunes qui se sont distinguées en championnat cette année, de même qu’un lâcher de ballons aux couleurs du club et un spectacle pyrotechnique à l’issue de la remise du trophée de champion par le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi.

En guise de clôture, les artisans du sacre sillonneront en bus les principales artères de la ville pour terminer leur parade à la place de la Révolution, située en face de la maison de la culture Al Khalifa. Par ailleurs, il semblerait que la direction veuille mettre à contribution la présence des responsables de l’ENTP, actionnaire principal, pour trancher la question du mercato d’intersaison.

En effet, selon certains échos, la liste des joueurs à libérer a d’ores et déjà été établie par l’entraîneur Abdelkader Amrani, en concertation avec le manager général, Tarek Arama, de même que celle des éléments susceptibles de renforcer l’effectif des Vert et Noir en perspective de la prochaine saison, laquelle verra l’équipe disputer la Ligue des champions et, probablement, le Championnat arabe des clubs. 

Mohamed B.
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...