A la une Sports
 

jeudi 10 mai 2018

 
	Les jeunes de la JSK se sont distingués cette saison

JS Kabylie : Les jeunes catégories en force Réagissez

Contrairement à leurs aînés qui jouent leur survie en Ligue 1, les jeunes footballeurs de la JS Kabylie viennent de rafler trois titres de champion d’Algérie dans les catégories U17, U16, et U15, alors que les U14 et U13 ont décroché le titre de champion de la wilaya de Tizi Ouzou.

 
 
	La formation du NAHD conteste la domiciliation

NAHD – CRB au stade 20 Août : Encore une polémique Réagissez

La Ligue de football professionnel (LFP) a maintenu le derby algérois NAHD – CRB au stade du 20 Août 1955 malgré l’accord de la direction du 5 Juillet d’accueillir le match 24 heures après la joute internationale des U20 entre l’Algérie et le Ghana.

 

Riyane Akacem, un jeune défenseur ambitieux Réagissez

Une première pour la ville d’Adrar, chef-lieu de la plus grande wilaya d’Algérie, qui a désormais l’honneur d’avoir…enfin, un représentant dans une sélection nationale de football, plus précisément au sein de la sélection U21.

 

Les Canaris pour assurer leur maintien Réagissez

Le très attendu clasico JS Kabylie – USM Alger comptant pour la 29e journée du championnat professionnel de Ligue 1, initialement prévu pour samedi, se jouera finalement demain, à partir de 16h, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

 

CABBA : Bougherrara explique sa démission Réagissez

Démissionnaire de son poste d’entraîneur à la tête du CA Bordj Bou Arréridj, lundi dernier, à quelques jours du choc AS Aïn M’lila – CABBA de la 29e journée du championnat de Ligue 2, décisif pour l’accession, le technicien est sorti de son mutisme pour expliquer les raisons de ce retrait.

 

Smaïl Khedim n’est plus Réagissez

Smaïl Khedim, l’ancien joueur du CR Belouizdad et de l’US Santé, n’est plus. Il est décédé avant-hier et a été inhumé au cimetière Sid Yahia, hier. Le regretté était un sportif accompli dans tous les termes.

 

Daoud Omar décède tragiquement Réagissez

 

En bref… Réagissez

mercredi 09 mai 2018

 
	Les poulains de Sbaa-Achiou à un tour de la phase finale de la CAN

CAN-2019 (U20) : Les Verts optimistes face au Ghana

La sélection nationale des U20 est, depuis le 5 mai, en pleine préparation au Centre technique de Sidi Moussa (Alger) en prévision du match contre le Ghana pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu au Niger.

 
«On a les moyens de se qualifier à la CAN-2019»

«On a les moyens de se qualifier à la CAN-2019»

L’attaquant du NA Hussein, Dey Redouane Zerdoum, fait partie des convoqués pour la double confrontation contre le Ghana pour le compte des éliminatoires de la CAN-2019. Il s’entraîne régulièrement avec l’équipe fanion sous la houlette de Billel Dziri qui l’a promu, il y a quelques mois, avec ses coéquipiers internationaux, Tougaï et Belaïd. Ses qualités indéniables lui ont valu une place en équipe nationale des U20.

 

Match amical : L’EN A’ face au test saoudien

 

Du pain sur la planche

La Fédération algérienne de football (FAF) s’est dotée d’une commission d’éthique élue le 23 avril 2018 par l’assemblée générale de la FAF.

 
Nazim Bessol élu au comité exécutif

Nazim Bessol élu au comité exécutif

L’Association des journalistes sportifs algériens (AJSA) a, depuis hier, un représentant au comité exécutif de l’Association internationale de la presse sportive (AIPS) zone Afrique.

 
 
	Djamel et Hassam Missoum, respectivement président et entraîneur 
	de l’EF Boufarik 
	 

L’EF Boufarik cherche reconnaissance

La formation de l’Etoile filante de Boufarik de goal-ball (seniors garçons) s’est une nouvelle fois distinguée cette saison, en remportant le doublé championnat-coupe de la discipline, confirmant sa suprématie à l’échelle nationale.

 

Handisports : Des membres de l’AG interpellent Hattab

Le handisport algérien fait encore parler de lui, non pas par les résultats obtenus, mais par les problèmes à répétition.

 

LFP - Sanctions : OM – NAHD à huis clos

 

Ligue 1 (29e J) : USMH – MCA avancé à vendredi

 
 
	Selmi Djilali, avec une conduite de balle de haute facture sous les yeux d’un défenseur tunisien en 1975

Djilali Selmi : le magnifique «Brésilien»

Selmi Djilali est l’un des plus brillants joueurs qu’ait enfanté le football algérien.

mardi 08 mai 2018

 
	L’USMA n’a pas trouvé de difficulté pour se défaire de son adversaire tanzanien

Bons débuts pour les Rouge et Noir

L’USM Alger s’est imposée, avant-hier soir, au stade du 5 Juillet, à Alger, face au club tanzanien de Young Africans sur le score de quatre buts à zéro pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe des Confédérations de la CAF (groupe D).

 

Passivité conflictuelle de l’arbitre ghanéen Daniel

 

<< < 45678910111213 > >>

le dessin du jour
LE HIC MAZ
impact journalism days

 

Mes infographies

Chroniques
Point zéro Repères éco
El Watan Magazine

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Loading...
Vidéo

vidéos

vidéos
Loading...
Arts et lettres

Sonia et pas Sarah

la suite
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...